Politique de retour
Politique de retour
Conditions de retour
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Vous devrez également fournir une photo et le reçu ou une preuve d’achat.
⚠ Attention
Erreur de produit
Si vous vous trompez dans le choix du produit, de la couleur ou des dimensions, les frais d’expédition seront à votre charge. Nous vous conseillons d’être attentif lors de votre commande.
Le retour est à la charge du client si l’erreur vient de sa part concernant un produit, une couleur ou une dimension sous un délai ouvrable de 14 jours. Les frais d’expédition de la première livraison ne seront pas remboursés, seulement le produit ou les produits seront remboursés.
Cela doit être accompagné d’une photo justificative avec le produit bien remballé pour traiter votre demande. Le délai de traitement est de 10 jours pour la France, et de 20 jours pour la Corse.
Il faudra descendre la marchandise en pas de porte.
Veuillez fournir votre nom, prénom et numéro de commande lors de votre demande par mail : meubleline.marseille3@gmail.com
Produit défectueux
Si votre article présente un défaut, nous remplaçons uniquement la partie défectueuse.
-
- Envoyez-nous une photo de la pièce défectueuse pour validation.
- Une fois validée, remballez le produit et envoyez-nous une nouvelle photo.
- Nous vous livrons la pièce neuve.
Le délai de traitement est de 10 jours pour la France et de 20 jours pour la Corse. Les frais d’expédition sont à notre charge en cas de défaut.
Il faudra descendre la marchandise en pas de porte.
Changement d’avis
Sous un délai ouvrable de 14 jours, vous pouvez retourner votre commande si elle ne vous convient plus. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine.
-
- Envoyez une photo du produit démonté et remballé.
- Une fois validée, nous récupérons la marchandise sous 10 jours (France) ou 20 jours (Corse).
- Après réception, nous procédons au remboursement avec le mode de paiement d’origine.
Les frais d’expédition de la première livraison ne seront pas remboursés, seulement le produit ou les produits.
Délai de rétraction (UE)
Si la marchandise est expédiée dans l’Union européenne, vous disposez de 14 jours pour annuler ou retourner votre commande. Le produit doit être retourné dans son état d’origine avec emballage et preuve d’achat.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement est approuvé ou non.
-
- Si approuvé, il sera effectué sur votre moyen de paiement d’origine.
- Le traitement bancaire peut prendre du temps (délai supplémentaire possible).
- Si vous ne recevez pas votre remboursement, contactez-nous à meubleline.marseille3@gmail.com